forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sherlock holmes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Strategie Défensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sherlock holmes
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Sherlock holmes Répondre en citant

Salut à tous je me fais attaquer par antho71 et il m'attaque avec des catas alors voici quelques informations:

Sujet:MW1 attaque LondresEnvoyé:le 16.08.11 à 05:14:46
Attaquantantho71 du village MW1

Troupes00100000151500
Pertes0000000000
Information
 Palissade détruit
Information
 Dépôt de ressources détruit
Butin
0 | 
0 | 
0 | 
0
0/5000
DéfenseurSherlock holmes du village Londres

Troupes0000000000
Pertes0000000000

Et je ne fais pas de troupes car à chaque fois elle meurent et dans mon village je ne monte que ma résidence alors si vous pouvez m'aider car il fait que de me détruire mon entrepot sinon je suis à 69cc par heure voilà

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Sherlock holmes Répondre en citant

ben 69 cc sans troupe c'est pas terrible là.

As-tu des joueurs de l'alliance proches de toi?

Si oui lesquels? peux tu leur envoyer les troupes que tu ferais?

Moi je suis à 39:37:24 heure de route pour et je pourrais t'envoyer 100 préto et 50 légionnaires.

Voir si tu peux demander de l'aide plus proche? ou voir pour une déf sync de nous tous, en espérant que tu puisses gérer le négatif.

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: Sherlock holmes Répondre en citant

J'ai duffusé ce post à toute l'alliance... message [ally].

OrbeS
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: Sherlock holmes Répondre en citant

De mon cote je suis à 12H12 de toi. Je t envoi des ressources...tu desires quoi...de tout ?? Et des troupes est ce que j en envoi ?

firefly
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Sherlock holmes Répondre en citant

le joueur qui t'attaque c'est dur lourd toute aide sera perdu a mon avis moi je sai pas je suis a conbien d'heure mais meme si je t'envoie 200 pha et 100 cavalier il mouron de faim car tu n'aura pas asser pour les nourirre sa ferai 400 par heure un peut bocoup vu que tu a que 64

firefly
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Sherlock holmes Répondre en citant

et de plus je suis a 25h Smile donc si je les envoie je pourrai pas les nourire

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Sherlock holmes Répondre en citant

Sherlock holmes  tu te connectes quand et combien de temps?

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: Sherlock holmes Répondre en citant

les joueurs les mieux placés

Fabien 2 villages

Marcool247 un frigo à virer, joue depuis le 23 02 2011! Evil or Very Mad

gwendyr étant le plus proche et avec trois villages,

on leur envoie des ressources (sauf au frigo ) pour qu'ils te fassent des troupes def... c'est juste une idée

mega
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Sherlock holmes Répondre en citant

slt, quel sont les capacités des depots de ressources sur les vivi voisins et les tiens sherlock ?

gwendyr

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Sherlock holmes Répondre en citant

j'envoi de suite des troupes et des cc pour les nourir. 

gwendyr

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Sherlock holmes Répondre en citant

Troupes en chemin

gwenlottAssistance pour Londres

Prétoriens
équites
légatis
equites impératori
équites
caesari
troupes010005010500000
Arrivée

ainsi que 3500 cc que je continuerai d'envoyer regulierement pour entretenir les troupes.

OrbeS
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Sherlock holmes Répondre en citant

Ah ouai bonne idée, envoye a 1 qui est le plus proche. J envoi aussi

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Sherlock holmes Répondre en citant

Attendez avant d'envoyer, histoire de voir si sherlock remonte ses dépots et s'il peut gérer le neg sur son village , il ne faut pas que les renforts se fassent détruire les uns après les autres et que les ressources se fassent piller.

OrbeS
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: Sherlock holmes Répondre en citant

euh trop tard c parti... Confused

Sherlock holmes
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Sherlock holmes Répondre en citant

merci a tous et en même temps un peu de ressource de tout de ^preference comme ça je pourrai faire ma residense 10 et merci encore sinon je suis connecté au moins 4 fois par jour même si je suis tous le temps a la maison mais si on a un truc important je serais la tout le temps sauf pendant l'ecole ( 5 septembre ) je serai connecté que le matin tres tot et le soir a partir de 18h 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Sherlock holmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Strategie Défensive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange