forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZRX

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

LE PUSH COLON LA DEUXIEME

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwendyr

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

je suis sur le bastion, mais bon, j'aimerai bien que l'on soit plus de 3 a s'en inquieter.
 et surtout j'aimerai avnt tout l'aval du createur de l'alli, du bras droit. le travail des diplomate a l'emplacement du bastion est essentiel, il devra prévenir nos pactes totaux de nos projets, et les recruteurs doivent augmenter leurs cadence de travail pour inviter plus de monde.

BECARD
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

le bastion alors on le fait ou?
sur getter on est tellement dispersé.
Dans mon coin c'est calme, il y a de la place.

BECARD
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

sur getter on est le plus regroupé sur mon secteur  -160 /-40

Katoune

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

je suis en train de discuter de cela  avec Criris. On verra ce qu'il en suit, si rien ne bouge, c'est qu'il n'était pas d'accord avec moi.
Sad

^^

Vive La Force

Les Beautes Fatales Môaaaaaaa (pti délire n_n )

gwendyr

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

en effet, vous êtes déjà un petit groupe regrouper dans ce coin. mais les opposé sur le serveur mettront beaucoup de temps a venir jusque là. sherlock et moi sommes a mi chemin entre les endroit ou il y a la plus grande concentration de l'alli.

BECARD
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 07:35 (2011)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

et au niveau concentration d'ally, tu as quoi dans ton secteur?
il faut pas que l'on arrive et que l'on se fasse bouffé tout cru

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

ZRX a écrit:
ho-ka-hey a écrit:
...Ben c'est simple, vous virez les frigos s'ils ne veulent pas faire l'effort de s'en sortir...

C'est un obsession !!! t'aurais pas une ou deux idées constructives à la place ?

Oui ZRX je me répète mais ce n'est pas une obsession mais une priorité pour moi... et c'est constructif que de virer les poids morts de l'alliance qui plombent notre évolution.

-615395 c'est le nombre de ressources que nos frigos ont donnés cette semaine... et comme il s'agit là que du résultat entre ce que nous avons pillé et ce qu'on nous a pillé ça fait pas mal de perdu et si j'enléve ce que j'ai pillé cette semaine le total monte à  -889009 donc voilà !! tu enléves ce que les autres joueurs de l'alliance ont pillé et je pense qu'on arrive à -1 000 000 de ressources perdu par nos frigos. Du délire!
Bon maintenant imagine ce qu' on peut faire avec autant de ressources pour faire évoluer l'alliance??

Obsédé moi? non juste pragmatique.

Mais tout dépend de ce que vous voulez faire pour finir ce serveur... alliance frigo ou alliance respectée?

Parce que là c'est plutôt frigo et on ira pas loin avec des joueurs qui ne nous aiderons pas en cas de problème!

Alors on vire ou pas?

gwendyr

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

j'ai servi de frigo en debut de semaine, ces chiffres effarant sont en partie a cause de moi, je le reconnais. je me suis pris de l'ordre de 5 attaques/jours sur mes 3 vivi a coup de 1000 cavaliers teuton et autant de combatant a la hache. j'ai donc fait jouer mes relation pour que ca se calme. et ca c'est calmer. ils m'ont piller a grand coup de milliers de ressources. mais bon, c'est fini maintenant. il faudrai que nos diplomate négocie avec les CTE et ETR un pna voire un PT

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

gwendyr, rassures toi tu n'es pas seul à servir de frigo, tu as fais ce qu'il fallait pour que ça cesse. d'autre laisse faire les choses et ne demande aucune aide via le forum. C'est de ceux là qu'il faut discuter. moi maintenant je pille tous ceux qui servent de frigo aux autres. au moins ils aident l'alliance et qu'ils ne viennent pas se plaindre!

Dernière édition par ho-ka-hey le Lun 29 Aoû - 13:41 (2011); édité 1 fois
mega
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par mega le Dim 28 Aoû - 22:09 (2011); édité 1 fois
mega
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

ho-ka-hey a écrit:
ZRX a écrit:
ho-ka-hey a écrit:
...Ben c'est simple, vous virez les frigos s'ils ne veulent pas faire l'effort de s'en sortir...

C'est un obsession !!! t'aurais pas une ou deux idées constructives à la place ?

Oui ZRX je me répète mais ce n'est pas une obsession mais une priorité pour moi... et c'est constructif que de virer les poids morts de l'alliance qui plombent notre évolution.

-615395 c'est le nombre de ressources que nos frigos ont donnés cette semaine... et comme il s'agit là que du résultat entre ce que nous avons pillé et ce qu'on nous a pillé ça fait pas mal de perdu et si j'enléve ce que j'ai pillé cette semaine le total monte à  -889009 donc voilà !! tu enléves ce que les autres joueurs de l'alliance ont pillé et je pense qu'on arrive à -1 000 000 de ressources perdu par nos frigos. Du délire!
Bon maintenant imagine ce qu' on peut faire avec autant de ressources pour faire évoluer l'alliance??

Mais tout dépend de ce que vous voulez faire pour finir ce serveur... alliance frigo ou alliance respectée?

Parce que là c'est plutôt frigo et on ira pas loin avec des joueurs qui ne nous aiderons pas en cas de problème!

Alors on vire ou pas?

j'approuve ce n'est pas un obsession c'est un VRAI probleme. Toute ces ressources perdu nous aurait fait avancer deux fois plus vite. Ce serait bien d'envoyer les ressources au villages de l'ally les plus proche via les marchants. Evil or Very Mad

BECARD
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 06:55 (2011)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

tout à fait d'accord

ZRX

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

mega a écrit:
ho-ka-hey a écrit:
ZRX a écrit:
ho-ka-hey a écrit:

Alors on vire ou pas?

j'approuve ce n'est pas un obsession c'est un VRAI probleme. Toute ces ressources perdu nous aurait fait avancer deux fois plus vite. Ce serait bien d'envoyer les ressources au villages de l'ally les plus proche via les marchants. Evil or Very Mad

C'est bon, venez me piller avant que je delete

BECARD
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

arrête tes conneries

applique ce que l'ont rabache depuis plusieurs jours

tu vas voir que tu progressera plus vite et qu'ils arrêteront de t'attaquer s'il ne repartent avec rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange