forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Espace Co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 03:56 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Salut,

Comme je me connecte assez souvent la nuit, je propose d'être co-gestionnaire officiel pour tous les joueurs de l'alliance qui le souhaiteraient.

Pour cela, il vous suffit d'aller dans "Profil" puis "Compte"  et de mettre mon pseudo dans Co-gestionnaire I
pseudo du joueur
 ho-ka-hey
Laissez toutes les options cochées.

Important! vous devrez pensez à me mettre co-gestionnaire dés que vous prévoyez d'être absent du jeu et vous devrez impérativement m'enlever de la co-gestion une fois que vous rejouerez. (c'est la première action à faire quand vous vous connecterez)

Sinon compte bloqué!

PS
Vous m'envoyez un message pour m'indiquer que vous me mettez en co-gestion. Il n'y aura pas forcement de réponse de ma part.

Régles élémentaires:

Quand vous quittez le jeu, faites sortir vos troupes pour un pillage de manière à ce que la promenade dure le temps de votre absence. Videz vos réserves en lançant des constructions.

Je vous propose ceci afin de ne pas laisser vos comptes trop longtemps  inactifs, les nuits de préférence.

Voilà, j'espère que vous saurez en profiter

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 03:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BECARD
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:44 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

quel homme lol

il faut que tu arrêtes de nous faire des propositions indécentes.....

pas de soucis pour moi je prends note

OrbeS
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:58 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour,

Moi je suis partant pour avoir un cogestionnaire...si tu es ok....la je viens de nouveau de me faire attaquer a 1h du mat alors que je me suis connecte vers vers minuit et aussi vers 2h00 je crois mais bon il a reussi...j essaye de donner des ressources mais j en produit peut etre trop...

Bref si tu veux bien je peux te mettre co gestionnaire...tu pourrais en meme temps recuperer des cereales j en ai trop pour le moment

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:09 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

oui pour cette nuit, je serais devant mon pc de 23h à 6h30

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

envoyez moi un message IG je peux cogestionner 2 joueurs cette nuit de 23h à 6h30

OrbeS
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ok moi je suis partant.

çmoi

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:36 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

salut,
je prends le train dimanche à 6h30 et je risque à n'avoir AVE acces a un ordi que lundi matin alors si qq pouvait co gé, juste pour ne pas etre pastillé, bricoler si besoin mais pas obligatoire

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:09 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Oui je peux te faire ça... si ce n'est pas trop tard

çmoi

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

merci je te note,
en plus je vais etre attaqué et je serais plus là,
je viens à peine de renvoyer la def que:
10 Attaques
dans 10:57:47
a croire que nous avons une taupe

roroninafa

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

becard n'étant plus sur le s5 Oouuiinn !!! Ssnniiff !!! je n'ai plus de cogestionnaire.
Je cherche quelqu'un pour me cogéré les week-ends du vendredi 16H00 au lundi matin 8H00.
Merci à tous de votre réponse.

faerie

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

si jamais il y a besoin je suis tres souvent connecter et dispo donc n'hesitais pas a venir me voir par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Espace Co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange