forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A tout les visituers du fofo, vous pouvez faire un pitit tour par ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone publique -> Taverne de La force
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katoune

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: A tout les visituers du fofo, vous pouvez faire un pitit tour par ici Répondre en citant

Coucou à tous !!!!!

J'ai reçu un petit message d'un joueur appelé Osborn qui est actuellement de passage sur notre serveur afin de nous montrer ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=wOg9J8gNQqg&feature=youtube_gdata

C'est comme vous pouvez le voir une video YouTube, se sont des parkours.

Ce joueur a fait un petit pari avec un ami, "celui qui obtient le plus de visites ainsi que le plus de j'aime l'emporte".
Donc vous pouvez si vous le souhaitez, cliquer sur "J'aime" ou bien juste aller voir.
Si vous êtes comme moi, que vous adorer ce genre de choses, vous risquez d'accrocher à cette vidéo car cela reste impressionant.

Voilà, merci et j'espere que leur pari va bien se finir.

Katoune.

Vive La Force

Les Beautes Fatales Môaaaaaaa (pti délire n_n )

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone publique -> Taverne de La force Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange