forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Strategie Défensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Je vous propose ce petit endroit pour poster vos exploit déf.

http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.3/kb/Mxq34Sxw

On apprends aussi en regardant les RC.

Bon celui là il est juste pour lancer le sujet mais aussi parce que j'ai bien aimé le seul survivant de la défense.  Drapeau Blanc...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BECARD
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: RC Répondre en citant

c'est bien

Katoune

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: RC Répondre en citant

C'est très bien pour un début. Le Romain c'est toi Ho Ka (tu m'en veux pas si je raccourcis ton pseudo ?). Ton préto mérite la médaille du courage. Mort de Rire

J'espère que l'on en aura d'autres comme ça, et au fil du temps avec moins de pertes.

Becard, je ne connais pas bien la situation de Cmoi. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus. Mais est ce qu'il ne serait pas souhaitable qu'un gaulois def envois envois un bon paquet de phapha et de druides.

Si oui,

Qui correcpond à ces  critères ?? Contactes le et dis lui de faire des troupes en priorité.

Merci à vous

Elune

Vive La Force

Les Beautes Fatales Môaaaaaaa (pti délire n_n )

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Oui il lui faut des gaulois... et qu'il monte le mur et silo.

Katoune

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Coucou Becard, tu en es où pour Cmoi. Anibal et firefly on des troupes def. Ils vont les mettre sur Getter aujourd'hui, ou alors ils les ont déjà mises. En plus ils sont gaulois.

Cmoi as tu communiqué à Bécard le niveau de ton silo, et de ton mur ? Pour ça rempli le formulaire, c'est le mieux.

Elune

Vive La Force

BECARD
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:25 (2011)    Sujet du message: RC Répondre en citant

j'attend de réunir les troupes suffisantes madame.
Je lui ai envoyé déjà de faire le mieux en retirant ses ressources,etc la base quoi, en attendant

Katoune

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Oki

As tu l'impression que ton message a été suivi d'effet. Le taux des troupes semblent il remonter ?

Vive La Force

BECARD
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:24 (2011)    Sujet du message: RC Répondre en citant

pas vraiment

j'ai un joueur qui dit que c'est bidon que les joueurs offs aient 100% de troupes def.
Mais comme je lui ai expliqué, c'est dommage de faire une def pour un joueur quand il reçoit une attaque de son voisin avec peu de troupes.
Un minimum de def est vital pour chacun des joueurs

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Heu? bien sûr que les joueurs off doivent aussi avoir des troupes déf.

Et le mieux ce serait que les demandes de déf. ne soient prises en compte que pour répondre aux grosses attaques du type prise ou rasage de village.

çmoi

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:05 (2011)    Sujet du message: RC Répondre en citant

http://s5.travian.fr/berichte.php?id=20022563|9f3c907d

et bonne de recommence, il m'a tué mes troupes a unh retour d'off, plus qu'à replanter des ressources, d'ailleurs il est partie a vide,,

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Contre des haches il te faut des prétoriens çmoi. tu en veux?

çmoi

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: RC Répondre en citant

je veux bien , je pensais qu'il m'avait oublié, !!! ont peux rêver non  ?

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: RC Répondre en citant

on met ça au point avec Becard? il faudrait prévoir de tenir un négatif conséquent sur ton 15c

BECARD
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: RC Répondre en citant

il faut gérer le négatif et si tu n'es pas là tu te fais cogestionner.
La def de Vmack me reste un peu sur le dos

çmoi

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:47 (2011)    Sujet du message: RC Répondre en citant

merci a tous, je vous tiens au courant, je monte cc au max ainsi que silot, mais j"ais l'impression qu'il joue des jours précis, jecontrole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Strategie Défensive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange