forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ressources : aides diverses
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Ressources : Aides diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katoune

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

Bonjour,

Ce topic concerne toutes les demandes d'aide en ressources dont on peut avoir besoin, par exemple faire des colons pour le bastion et quitter une zone à risque.

Elune

Vive La Force

Les Beautes Fatales Môaaaaaaa (pti délire n_n )

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katoune

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

Rappel : Anibal59 peut vous aider pour les colons.

Elune

Vive La Force

ZRX

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

bonjour, je suis preneur de ressources pour faire mes deux derniers colons et aller sur le bastion quand il sera choisi
Merci
Mais prévenez moi avant pour pas gaspiller Very Happy Very Happy

mega
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

je serais preneur de quelque ressources afin de finir mes colons.
merci de votre aide. THE diplome

ZRX

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

bon.......................

mega
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

finalement je me suis démerdé tout seul, je n'ai besoin de remercier personne.......... merde c'est ca une alliance, il ce passe quoi là????????????????????????????????????

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

on est que 5 à jouer mon gars  Rolalala, c'est nul !

tu t'installe où?

mega
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 04:56 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

je m'installe sur le dernier 15cc que tu as proposé juste à coté de mon v1 Beuleubeuleu

Mozart
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

desoler mais je peut pas j'essaye d'atteindre 100 % de troupe avant d'etre balancer de l'ally si j'y arrive pas !! mdr dés que j'aurais reussi j'en serait ravi bien sur encore desoler

Katoune

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

ZRX je te contacte IG

Elune

Vive La Force

anibal59
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

je repete pour ceux qui on besoin de ressources il peuvent venir me le demandé directement en m'envoyant un message je serait content d'aidé donc n'hesité pas a plus

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

moi aussi je peux fournir, seule condition ne pas être à plus de 2h de route... message IG

ZRX

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

mega a écrit:
AVE finalement je me suis démerdé tout seul, je n'ai besoin de remercier personne.......... merde c'est ca une alliance, il ce passe quoi là????????????????????????????????????

gwendyr

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:10 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

bonjour a tous. je poste ici aussi, j'ai une surproduction de ressources (hors céréales) donc si vous avez besoin de pierre, de minerai ou de bois, n'hésitez pas a m'envoyer un MP.

a très vite tout le monde.

çmoi

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

merci a ceux qui m'aident a remonter,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Ressources : aides diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Ressources : Aides diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange