forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ressources : aides diverses
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Ressources : Aides diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mega
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

megaTransport vers paradis 4
Arrivée
0:41:03 h 
à 20:26 
Ressources
750 | 
750 | 
750 | 
750

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZRX

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

gwendyr a écrit:
bonjour a tous. je poste ici aussi, j'ai une surproduction de ressources (hors céréales) donc si vous avez besoin de pierre, de minerai ou de bois, n'hésitez pas a m'envoyer un MP.

a très vite tout le monde.

je suis preneur pour faire vite le second vivi sur le bastion

mega
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

megaTransport vers MOTORLAND 3
Arrivée
1:10:37 h 
à 21:06 
Ressources
500 | 
500 | 
500 | 
500

çmoi

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:33 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

merci à ceux qui m'ont aidé a monter la résidence au niveau 10 sur paradis 4 ,
maintenant je vais monter les colons car mon v1 sans cesse attaqué et aucun interet a défendre, nous allons monter un bastion fort et bien structuré
bon jeu et bon week end

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

As-tu encore besoin d'aide?

çmoi

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:07 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

Colon (présents 0) besoins

5500|7000|5300|4900|1|2:26:34|

du mal a monter mes colons, car j"ai vidé hier soir avant une attaque sur paradis 4,et oui a proxi de bastion,
alors pas de refus j(aimerais bien monter un 2 em vivi dans le bastion,
mais peut être priorité a des cas plus désésperé que moi, je suis en train de perdre mon v1, a part une belle def, il ne faut pas le défendre avec de petite troupe , çà serait un sucide,,

mega
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

megaTransport vers paradis 4
Arrivée
0:41:09 h 
à 11:31 
Ressources
750 | 
750 | 
750 | 
750

çmoi

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

merci mega

mega
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

héhé pas de quoi je t'en envois d'autre si je peux.

ZRX

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

raz le bom j'ai eu 2 attaques sur mon village du bastion, et plus de colons  Oouuiinn !!! Ssnniiff !!!

faut tout recommencer   Fait chaud hé ??

gwendyr

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

ca fait 15 jours que j’essaie de créer 3 colons pour fonder un nouveau vivi sur le bastion. mais je n'y arrive pas. et là, la dernière lubie du jeux, c'est de demander un niveau de ressource supérieur a la capacité maximale de mon entrepôt pour monter le dernier niveau de mon palais.

çmoi

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

bizarre çà si qq à une info, tue est allé sur travian faq ?

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

Rien de bizarre là.. c'est pour tout le monde la même chose.

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

çmoi tu m'envoies un message IG quand tu veux des ressources...

çmoi

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: Ressources : aides diverses Répondre en citant

ok merci je veux bien sur paradis 4
bon jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Ressources : aides diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Ressources : Aides diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange