forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premières étapes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Commencer dans "La Force"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criris17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Premières étapes Répondre en citant

Salut chers nouveaux membres, avant de commencer quoi que se soit dans l'alliance, il faut se rendre ici pour terminer quelques étapes obligatoires dans l'alliance.

- Premièrement, si vous êtes ici, c'est que vous avez postulé, que votre candidature à été retenue donc bienvenue!

- Deuxiemement, si vous voyez ce message c'est que vos droits d'accès ont été validés par le HC !

- Troisiemement, c'est a vous de bosser! Rendez vous dans l'espace GetterTools et suivez le lien d'inscription (attention, il faut mettre un pseudo identique a celui de travian pour qu'on sache de qui il s'agit et que vos droits soient validés). Ensuite, rejoingnez notre groupe toujours grâce au même lien.

- Quatrièmement, le plus dur est fait! mais pas de repos, il fautre être un membre actif donc visite quotidienne obligatoire sur le forum en priorité, participer aux discutions, et aussi a gettertools, bien remplir votre profil et le mettre a jour au moins tous les 48h.

Ce sont les bases pour intégrer notre alliance et y rester, donc a vous de jouer!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katoune

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: Premières étapes Répondre en citant

5ème) Lire attentivement les messages IG. Afin que l'on ne se répette pas. Suivre les demandes.

Elune

Vive La Force

Les Beautes Fatales Môaaaaaaa (pti délire n_n )

BECARD
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: Premières étapes Répondre en citant

lire et comprendre THE diplome

roroninafa

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:22 (2011)    Sujet du message: Premières étapes Répondre en citant

Et beuhm !! et si on ne comprend pas, ne pas hésiter à poser des questions, même si cela peut avoir l'air idiot, nous n'avons pas tous la science infuse

BECARD
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 06:36 (2011)    Sujet du message: Premières étapes Répondre en citant

si moi lol

posez des questions, on ne vous mangera presque pas...... Youpi, Oué, Chouette, Super......... Ect.

gwendyr

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: Premières étapes Répondre en citant

au risque de passer pour un idiot, je voudrai poser une petite question :

je ne me rappel plus dans quel batiment on forme les sénateurs... j'ai vu qu'il y a quelques villages qui n'attendent qu'une chose : que mes sénateurs viennent leurs montrer la Vérité de mon Royaume. quelqu'un peu-il me renseigner?

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Premières étapes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Commencer dans "La Force" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange