forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'espions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Ressources : Aides diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkil
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Besoin d'espions Répondre en citant

C'est dans le titre, j'aurai besoin de 2 spys germains pour protéger mon vivi des espions d'éventuels pilleurs.

Donc si un germain peut répondre à ma demande, le vivi à assister : -177/-8

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katoune

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Besoin d'espions Répondre en citant

Je viens de regarder sur la map. Sauf erreur les seuls germains que nous avons dans ce secteur viennent de s'y installer. Donc je ne pense pas que dans l'immédiat, ils aient déjà des spy. Par contre les autres joueurs romains et gaulois, peuvent te rendre ce service le temps que les germains produisent. Je sais la consommation n'est pas la même. Donc moins avantageuse. Mais ce sera volontiers. Je vais voir avec jaunise (il est germain), combien de temps il met pour arriver chez toi.

Elune

Vive La Force

Les Beautes Fatales Môaaaaaaa (pti délire n_n )

Katoune

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Besoin d'espions Répondre en citant

Bon, jaunise envoi des lances. Il met des spy en fabrication. Dès qu'ils sont prêts ils partent. En attendant, vois avec les romains et gaulois qui sont proches de toi.

Vive La Force

Les Beautes Fatales Môaaaaaaa (pti délire n_n )

Valkil
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Besoin d'espions Répondre en citant

ok pas de soucis

BECARD
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 06:45 (2011)    Sujet du message: Besoin d'espions Répondre en citant

tu les as ou pas?

Valkil
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: Besoin d'espions Répondre en citant

Ils sont en cours de route, il est a 25h de route^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Besoin d'espions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Ressources : Aides diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange