forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valkil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkil
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Valkil Répondre en citant

Petite présentation :

IRL : Arnaud 38 ans venant du 77, technicien itinérant

IG : 3 ans d'expérience sur travian, 2 serveurs menés à terme avec une merveille jouée sur le S9 (ally J.[B] ) et dernier serveur S1 (ally Uni!ck). Joueur off dans l'âme, j'ai choisit le côté def car je compte faire un serveur tranquille.
J'ai une grosse expérience sur l'off, donc si besoin de conseils je suis là^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pablo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:29 (2011)    Sujet du message: Valkil Répondre en citant

coucou =) tu étais pas sur le serveur 9 chez les noname par asar ? 

Valkil
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: Valkil Répondre en citant

Alors sur le S9, j'ai commencé chez les E.P (Empire su Phoenix ally du S7), et on est entré en guerre contre les NoName justement, puis j'ai atterri chez les J.[B] ally en pt avec les Nonames^^

pablo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: Valkil Répondre en citant

ha ok ok bha on étais enemie sur le s9 alors =)

Katoune

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Valkil Répondre en citant

"Joueur off dans l’âme", tu vas t'entendre avec HO Ka Hey.

En tout cas, heureuse de t'accueillir, les joueurs avec expérience on en a besoin.

Elune

Vive La Force

Les Beautes Fatales Môaaaaaaa (pti délire n_n )

Valkil
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: Valkil Répondre en citant

@ Pablo : Tu étais dans quelle ally?

@ Elune : Si je peux aider par mon expérience ce sera avec grand plaisir, je joue toujours off mais comme je joue sans gold sur ce serveur et que je suis sur le S9, je n'ai pas assez de temps pour jouer off malheureusement sur ce serveur...

Katoune

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Valkil Répondre en citant

Jouer off demande du temps et de la présence. Il est évident qu'en étant sur deux serveurs, le choix d'avoir deux stratégies différentes est judicieux.

Je suis très contente que Katoune est choisie d'être def sur ce serveur. Parce que les levers au milieu de la nuit, les yeux qui se croisent, les co qui ont décidé de merdouiller au moment fatidique où plusieurs attaques secondes doivent partir, le mari qui râle parce que lui entend le réveil et pas toi... tout ça cela met trop d'ambiance à la maison. Un serveur plus cool c'est très agréable.

Elune

Vive La Force

Les Beautes Fatales Môaaaaaaa (pti délire n_n )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Valkil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange