forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BECARD
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

sniff c'est beau katoune ce que tu dit....

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sherlock holmes
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a tous et Mozart je suis comme toi dès qu'un serveur ouvre je peux pas m'empecher de m'inscrire

Krampette
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Moi c'est Krampette ( je suis un homme hein Smile

Je jouais à wow avant, ainsi que warcraft mais j'ai arrêté et je me suis remis à Travian avec l'aide d'un ami qui avait gagné deux fois le speed X3 français il y a 2-3 ans Smile

Je préfère l'off, la def j'aime pas trop, sauf pour mon deuxieme vivi au cas où Smile 

Voili voilou Smile

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut Krampette, content de voir un joueur off...

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut aux nouveaux

Katoune

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

BECARD a écrit:
sniff c'est beau katoune ce que tu dit....
MOQUEUR, tu devrais    AVE  devant ma très grande sagesse. Mort de Rire
Elune

Vive La Force

Les Beautes Fatales Môaaaaaaa (pti délire n_n )

BECARD
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:24 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Beuleubeuleu

Katoune

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:21 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Voilà c'est bien, tu montes dans mon estime, j'aime quand on fait de la lèche.... lol I'm Falling love ! <3

A part ça ?  Mes chevilles ? elles vont bien elles ne gonflent pas Merci. Comme dirait Katoune, j'ai pris une license chez interflora.

Elune

Vive La Force

BECARD
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:24 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

N'importe quoi ça !

Katoune

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Lol !!!!

Vive La Force

roroninafa

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:45 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Wahou, champagne !!! bienvenue aux nouveaux.

dadoubig

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

salut les jeunes !!!!
je pense être le patriarche de l'alliance avec mes 41 ans , je suis du sud .... je joue surtout a WOW!!!! et je découvre travian qui ma surpris agréablement..... j'espère qu'on ira loin tous ensemble.....
j'espère que ma présentation vous satisfera!!!
bon jeu!!!! THE diplome

çmoi

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bienvenu dadou, tu as l'age de mon fils,
bon travian,

vic40
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour je suis vic40 je rentre en 5eme et je suis souvent surf l'ordi voila.

ZRX

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

dadoubig a écrit:
salut les jeunes !!!!
je pense être le patriarche de l'alliance avec mes 41 ans , je suis du sud .... je joue surtout a WOW!!!! et je découvre travian qui ma surpris agréablement..... j'espère qu'on ira loin tous ensemble.....
j'espère que ma présentation vous satisfera!!!
bon jeu!!!! THE diplome

si tu es le patriarche, je suis un dinosaure !!! 56 étés  Happy Birthday to you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange