forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

utilisation de gettertools

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> GetterTools
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwendyr

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: utilisation de gettertools Répondre en citant

bonsoir a tous. je cherche a fonder une série de villages sur le trajet entre ma capitale et le bastion afin de réduire les temps de trajet pour le commerce. quelqu'un sait comment marquer les villages 9CC sur la map GT?
merci a tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: utilisation de gettertools Répondre en citant

tu délires là?

gwendyr

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: utilisation de gettertools Répondre en citant

non, je ne maitrise pour ainsi dire pas GT. je sais actualiser les troupes, utiliser le chat, et localiser les vivi de l'alli, mais pas faire le reste...

il faudrai que je trouve les coordonées d'un point a mi-chemin entre ma capitale et le bastion et que dans cette zone je trouve un 9 c car a partir de la map de travian, je sais faire. mais comme je ne sais pas trouver les coordonées du point central, je ne peu pas lancer de recherches.

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 05:38 (2011)    Sujet du message: utilisation de gettertools Répondre en citant

tu veux coloniser un village à mi-chemin entre tes villages et le bastion... ton village va être isolé et il sera attaqué par les grosses alliances du secteur! et ce ne sont pas des tendres sur ce cadran! De plus tu vas utiliser des PC pour rien d'utile à l'alliance.

Si tu veux des ressources demandes aux joueurs de l'alliance ou à -nathalie- des BH, son alliance se situe entre tes villages et le bastion.

Tu la contactes et tu lui demandes si elle peut relayer tes envois de ressources sur ton village dans le bastion.

gwendyr

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: utilisation de gettertools Répondre en citant

très bien, je fait faire le necessaire et la contacter.

merci de ta réponse, maintenant, je sais quoi faire.

merci merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: utilisation de gettertools

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> GetterTools Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange