forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide ressources Gillespan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Ressources : Aides diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillespan

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 06:44 (2011)    Sujet du message: Aide ressources Gillespan Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, je n'ai pas pour habitude de faire cette demande, mais la c'est assez urgent.
J'ai 2 colons en attente mais je n'ai pas assez de ressources ( et surtout de terre) pour lancer le 3 colon qu'il me manque. Je vous lance donc un SOS, si tous le monde peut envoyer un tout petit peu de chaque ressources, ca le fera.
Merci et bone journée à vous à La Force

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 06:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mega
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:49 (2011)    Sujet du message: Aide ressources Gillespan Répondre en citant

megaTransport vers Gillespan I
Arrivée
2:55:28 h 
à 11:44 
Ressources
500 | 
500 | 
500 | 
500

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: Aide ressources Gillespan Répondre en citant

ho-ka-heyTransport vers Gillespan I
Arrivée 4:52:20 h
à 16:02
Ressources
500 |
500 |
500 |
500

BECARD
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:40 (2011)    Sujet du message: Aide ressources Gillespan Répondre en citant

Vos marchands en chemin :
becardTransport vers Gillespan I
Arrivée3:59:18 hà 15:34

Ressources
500 |
500 |
500 |
500

roroninafaTransport vers Gillespan I
Arrivée7:37:53 hà 19:17

Ressources
500 |
500 |
500 |
500

mega
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Aide ressources Gillespan Répondre en citant

tu en es ou?

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Aide ressources Gillespan Répondre en citant

tu es bien loin de nous, tu es bien dans le bastion?

BECARD
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Aide ressources Gillespan Répondre en citant

je ne pense pas lapin

OrbeS
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Aide ressources Gillespan Répondre en citant

J ai pas encore envoye, il a encore besoin ? ... je vous demande avant de le faire

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Aide ressources Gillespan Répondre en citant

Un peu excentré en effet...

J'ai progrmmé 3 envois de 500 ressources de chaque, tu auras ainsi le temps de gérer ton stock.

Jaunise

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: Aide ressources Gillespan Répondre en citant

moi g envoyés 1000 de chaque et c dans 12 hrs.

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: Aide ressources Gillespan Répondre en citant

merci jaunise, content de te voir sur le forum.

ZRX

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Aide ressources Gillespan Répondre en citant

mes marchands sont en transit pour alimenter mon vivi dans le bastion et c'est long  !!
désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Aide ressources Gillespan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Ressources : Aides diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange