forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ressource sur bastions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Ressources : Aides diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwendyr

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: ressource sur bastions Répondre en citant

bonjour.

je fait appel a la solidarité général pour des ressources sur mon bastion gwendyr Деревня

pas plus de 5000. contacter moi par MP pour que je puisse coordonée les arrivée apres les attaques que les ressources ne tombes pas au mains de l'ennemi.

merci a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mega
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: ressource sur bastions Répondre en citant

pour le moment avec la gifle que j'ai pris cette nuit par Lyon 69 je peux pas, je suis obligé de remonter ma def.
Quand c'est fait et si tu as toujours besoin pas de souci.

roroninafa

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: ressource sur bastions Répondre en citant

Je peux t'envoyer de tout sauf des céréales.
J'attends le retour de mes marchands, je n'en est plus que 2 pour l'instant

gwendyr

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: ressource sur bastions Répondre en citant

oui, c'est bon. des cc j'en ai. mon niveau de stockage est de 5000 unité de chaques.

merci beaucoup

OrbeS
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: ressource sur bastions Répondre en citant

De mon cote de temps en temps je t en envoi pour eviter de me les faire prendre

gwendyr

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: ressource sur bastions Répondre en citant

oui, j'ai vu, c'est sympa.

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: ressource sur bastions Répondre en citant

Désolé, j'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum pour vous remercier .
Merci à tous, vous avez réagi comme une alliance digne de ce nom.

OrbeS
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: ressource sur bastions Répondre en citant

Juste pour infos et comme je l ai dit a gwendyr je suis limite pour envoyer des ressources a certains d entre vous.

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: ressource sur bastions Répondre en citant

On comprend... idem pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: ressource sur bastions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Ressources : Aides diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange