forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vie du S5
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mega
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

je viens d'aller faire un tour sur le forum du serveur5 et il va y avoir de la casse pour les merveilles
en gros voilà ce qui ce trame:
- les toonerie et les CTR creer la COA du NORD
- les OBAR veulent prendre une merveille mais vont ce faire dégommer par les 2 du dessus
- les NN/HUNS sont également prévu sur ce terrain
- quant au HTH il font rigoler la galerie visiblement.
nous devons sérieusement penser a ce rallier à une grosse écurie si nous voulons avoir l'espoir de résister face à l'arrivé des artéfact parce que avant et pendant la conquête les troupes ennemies sont mobilisées mais entre ce moment là et la merveille ça va ce déchaîner pour trouver des frigos...
ce n'est que de l'info ce peu aussi être de l'intox...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luigi.44
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

et les UNO la dedans ?? Oo

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

Analyse de Nathalie des BH

UNO première alliance du serveur top off , top def . tu les connais un peu ^^ .
ne semble pas partis pour jouer une merveille mais le top évolution , avec un max de villages prisés . Actuellement ils tapent les ~L-F~qui sont soutenus par la COA du Nord Est et Ouest  
leurs PT sont faits depuis un long moment  VDM, [HUNS],New-noR

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

mega a écrit:

- quant au HTH il font rigoler la galerie visiblement.

Nous aussi  Mr. Green

Luigi.44
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

Les Uno ne vont pas jouer la merveille ? Oo

Vraiment étrange...
Vous pensez essayer de vous rapprocher vers qui ?

BECARD
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

nous aussi on fait rigoler la galerie????
Je sais même pas si on nous connaît quelque part....

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

Si becard... on nous connait, on nous trouve dans la cuisine,  nous on est le meuble qui garde les aliments au frais... je ne me souviens plus de son nom...
Sinon pour te répondre Luigi, nous n'avons pas de diplomate et pour les rapprochements vers d'autres alliances c'est indispensable..  Donc faute de guerriers la guerre s'arrêta!

mega
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

et oui mais n'importe comment les natars sont arrivée et la fin est proche il ne faut pas ce prendre la tête nous avons fait de bonne chose et nous allons finir le travail.
il faut ce dire qu'un autre serveur va ouvrir et pourquoi pas nous le faire ensemble...
L'UNION FAIT LA FORCE NON...... Wahou, champagne !!!

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

Je suis partant! commencer un serveur au début c'est mieux, et si on le commence ensemble c'est encore mieux.

Luigi.44
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:30 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

Je suis Pour aussi parce que la je suis vraiment pas parti du bon pied ^^

ZRX

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

je suis !! I'm Falling love ! <3

roroninafa

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

Si vous voulez bien emmener mamie avec vous, moi je suis Youpi, Oué, Chouette, Super......... Ect.

çmoi

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

et papy,,,
bien sur touis dans le même coin, n/e comme d'hab

çmoi

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

et le 1er au courant d'un démarrage préviens les autres

ZRX

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

AVE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Vie du S5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange