forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum

forum de l'alliance la force serveur 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vie du S5
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mega
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

ça c'est cool..... Youpi, Oué, Chouette, Super......... Ect.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katoune

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

L'idée me plait bien, si une râleuse qui marche à la grenadine vous manque dans votre projet.

Elune

Vive La Force

Les Beautes Fatales Môaaaaaaa (pti délire n_n )

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

On a pas eu une médaille?

mega
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

normalement si mais c'est à criris de la mettre sur le descriptif de l'ally

Luigi.44
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:38 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

Euhh, pensez-vous qu'il referont un serveur classique comme celui-ci ou il n'y aura que des nouveaux travians ? Car personnellement, je n'aime pas trop la nouvelle version.

Et vous voulez vous ré-inscrire sur quelle mode ? Le classique ou le nouveau ?

Luigi.44
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 01:46 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

Et alors on a eu une médaille ou pas ??

Luigi

mega
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

Oui, elle y est sur le descriptif de l'ally.

Katoune

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

Criris nous l'a mise. En ce qui concerne les versions, je préfère celle juste au dessus, avec le héros et deux trois petites choses en plus. Les dernières je ne les connais pas.

Elune

Vive La Force

mega
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

Ce sera surement en V4 il y a le serveur 1 qui ré-ouvre le 11 novembre à 6h ça fait peut être un peu tôt.

Luigi.44
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

V4 = la dernière version ??? Si oui c'est nul !

OrbeS
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:16 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

Heu je suis partant aussi...si vous m acceptez meme si je sais je suis moins present en ce moment....

BECARD
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:01 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

le mieux est un serveur 3.6

Luigi.44
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

La version de notre serveur c'est la version 3 non ?

Katoune

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

Je ne connais rien au différentes versions, mais je ne veux plus celle-ci. C'est à dire un serveur où la capitale est prisable, où les romains n'ont pas d'abreuvoir, où il n'y a pas d'oasis, de héros, les champs bloqués à 12 sur la capitale.....

J'en veux une normale Oouuiinn !!! Ssnniiff !!!

Elune

Vive La Force

ho-ka-hey
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: Vie du S5 Répondre en citant

moi je reprendrai bien sur celui là.. un classique 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Vie du S5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance la force serveur 5 Index du Forum -> Zone privée -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange